Les mères dans leurs tentatives de perdre du poids

Le taux d'instabilité des ménages était mesuré en termes de stress parental: sentiment de solitude, sensation d'être pris au piège par des responsabilités familiales, instabilité financière et difficulté à se nourrir.
Un grand nombre des familles participant a cette étude était des familles mono-parentales, avec des mères élevant toutes seules leurs enfants et prennent soin de leur maison. Il n'a pas été surprenant de constater que le chaos dans ses ménages n'a pas eu d'effet sur le poids des enfants des familles mono-parentales. Il s'agissait d'une re-confirmation de ce qui est un fait admis : les mères en général placent les besoins et le bien-être de leurs enfants avant les leurs.
Ce qui affecte la qualité de vie
La qualité de vie, ainsi que le poids, de nombreuses personnes aujourd'hui sont grandement touchés par la combinaison de ce genre de vie trépidant que nous menons aujourd'hui associée aux émotions résultant de nombreuses contraintes auxquelles nous sommes soumis de manière quotidienne.
Comme tant de gens, vous pouvez vous retrouver souvent a penser que plus nous nous efforçons de rendre notre vie plus facile, plus la qualité de notre vie en souffrir. Il peut effectivement être le meilleur, pour la plupart d'entre nous de nous simplifier la vie et revenir à une existence plus traditionnelle.
L'importance d'un environnement familial stable
Conclusion : L'étude démontre que les femmes ont besoin d'un environnement familial stable, car cela favorise non seulement la prise en charge normale des enfants, mais aussi leur permet de mieux prendre soin d'elles-mêmes et de régler efficacement leur problème de masse pondérale. Par conséquent, si l'environnement familial est instable toute tentative de perdre du poids et d'avoir une alimentation saine sera menée à l'échec.
Pour les femmes qu'elles soient au pas dans une famille mono-parentale, l'important est qu'elles prennent malgré tout soin d'elles-mêmes quelles que soient les conditions financières ou émotionnelles.
À propos de l'auteur :
Advia bellart